Académie Alchimie Avancée

L'Académie d'alchimie avancée

Une quête alchimique de liberté et d’auto-création

  

Située à Orford, dans les Cantons-de-l’Est, l’Académie d’Alchimie Avancée offre des parcours alchimiques et des soins de transmutation métaphysiques. Ce chemin alliant cœur, conscience et puissance vers la réalisation intégrale du Soi permet d’accéder à un univers de possibilités.

  

L’AAA s’appuie sur la construction des structures énergétiques, c’est-à-dire l’activation de nos Solis (centres énergétiques autonomes) et le développement de nos corps multidimensionnels. Ces structures sont le socle du changement durable qui nous permet de redevenir l’être souverain, créateur et libre que nous avons le droit d’être.

L'Académie d'Alchimie Avancée, c’est un appel à voyager à la rencontre de notre
Être véritable grâce 
à la cartographie alchimique de l'Être.
 

Selon notre approche unique, la découverte et la transformation de nos lieux intérieurs passe par la relation intime avec tous les aspects de notre Être : la rencontre avec nos alliés intérieurs, l’expansion de nouveaux dons et l’accès aux autres mondes.  

L’Académie d’Alchimie Avancée enseigne des méthodes de transmutation de soi; transformer tout ce que nous sommes, tout ce que nous avons été en accueillant nos blessures profondes et en les transformant de façon permanente.        

Cette quête alchimique de liberté permet de rendre l’invisible visible par l’apprentissage et la distinction des influences énergétiques, une individualisation accrue et une puissance d’incarner tout son être dans toutes ses dimensions. 

« Noémie est une thérapeute énergique, impliquée avec ses clients(es). Elle possède plusieurs dons dans son sac. Elle poursuit un fil conducteur dans ma démarche, qui a pour but de retrouver ma santé et de me retrouver en tant qu'Être Unique. »

Francine de Passillé

​Noémie Langevin
Fondatrice

Our Team of Artists

Fondatrice de l’Académie d’Alchimie Avancée, Noémie Langevin est plongée dans les mondes subtils dès son plus jeune âge. Accompagnée pendant son enfance des connaissances de grands maîtres, de plusieurs chamans et de sa mère (guérisseuse et clairvoyante), elle expérimente la communication avec des êtres d’autres dimensions.

                                

Alchimiste passionnée, Noémie chevauche les trois mondes simultanément et devient ainsi un pont entre l’univers matériel, le plan spirituel et les énergies divines. Créatrice de nombreux ateliers et formations, elle enseigne pendant plusieurs années à travers le monde pour nous accompagner dans une libération profonde : un voyage à la rencontre de notre être véritable, la reconnaissance de notre plein potentiel créateur.

                                

À 21 ans, alors qu’elle expérimente la mort physique, elle accède à une maîtrise de ses corps à travers les dimensions. Dès lors, elle s’auto-guérie de multiples maladies dégénératives. Noémie construit son Être multidimensionnel, ce qui lui permet d’être en relation directe avec son omniconscience par lequel elle actualise les anciens savoirs dont les traditions chamaniques et alchimiques. Par la suite, elle apprend plusieurs techniques thérapeutiques dont la médecine chinoise, la naturopathie, la réflexologie et l’acupression. Au cours de ces années, elle devient également professeure de Qi Gong et de Yoga.

                                

Pendant 12 ans, Noémie étudie les enseignements alchimiques de la Voie de l’Arbre de Marc Bériault et en 2016, elle devient elle-même formatrice.

                                

Aujourd’hui, dans sa Grande Œuvre alchimique, elle crée les soins et les parcours de l’Académie d’Alchimie Avancée afin de transmettre les outils nécessaires à la pleine manifestation de notre pouvoir juste, de notre conscience et de notre cœur.  Ses enseignements sont à la fois éducatifs, uniques et toujours en évolution.                                

Obtenez 100$ en certificat-cadeau lorsque vous référez quelqu'un pour un parcours alchimique!

En savoir plus sur notre programme de référencement